Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

#were are Violetta

 

J'ai craqué pour un ensemble pyjama noir de Violetta By Mango.

Je l'ai reçu le jour ou la marque a diffusé cette vidéo.

 

J'adore cette état d'esprit du body positive, que nous toutes les femmes qu'importe leurs rondeurs leurs couleurs de peau et leurs âges.......

 

NOUS SOMMES TOUTES BELLES...... 

 

Surtout lorsqu'on sait que le monde de la mode est impitoyable avec les rondeurs.

Une Femme « Ronde » peut être bien plus élégante, glamour, sexy, qu’une Femme à la silhouette mince, il suffit d’ouvrir les yeux dans la rue et de mettre bas aux critères de sélection ainsi qu’aux préjugés de la mode !

 

Je vous coneil de visionner le petit film

 

https://youtu.be/hquvoGZAmL4

 

Il apporte de la bonne humeur...

 

Rossy de Palma , une actrice excentrique et drôle. Il faudrait que je porte l'ensemble avec de la superbe lingerie .

 

La taille n'a aucune importance , se qui compte c'est d'avoir confiance en soie et de bien se sentir dans sa peau dixit  Alexandra GARCIA

 

 

 

violetta.jpg

 

Je vous présente ma version du jour.

La version nocturne je la réserve a mon DOUDOU.

 

IMG_0632.JPG

 

OUI j'ai découvert cette marque par ma petite collègue, une mode espagnole  jeune pimpante.

 


IMG_0625.JPG

 


IMG_0626.JPG

 


IMG_0627.JPG
IMG_0628.JPG

 


IMG_0629.JPG

 

Les fresques sont de Edgard Mahler.


IMG_0630.JPG

 


IMG_0631.JPG



22/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres