Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Visite d'atelier de couture

Le week-end dernier, j'étais invitée à l'atelier de couture de Claire Brandin; situé 3, rue d'Andlau à Strasbourg.

 

Claire Brandin expose de magnifiques corsets, qu'elle crée et réalise sur mesure, ainsi que des serres tailles,  des robes de mariées ou de soirée; et elle a invité 5 amies créatrices .

 

 

je vous propose des photos des créations de Claire Brandin.

 

 

 

De superbes accessoires de têtes créés par Violaine Mary

 

 

Des coussins retro coquins de Belles Epinglées.

 

 

Mais aussi une création de Claire Barberot.

 

 

Le choix fut tres difficile pour moi; trop de créations qui me plaisaient, apres mure réflexion j'ai opté pour une colerette de Claire BARBEROT que je porterai sur un pull en guise de collier.

 

Les deux dernières invités étaient : Mousseline et chou d'amour qui réalise de la lingerie retro coquine ... je vous en reparlerai lors d'un prochain défilé à la Salamandre et Eden Drops qui crée des bijoux.



28/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres