Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Une journée de pluie

 

 

Toute la semaine, il faisait beau et le week end il pleut.

Moi qui me rejouissais de vous montrer ma nouvelle robe.

Pas de chance, je dois shotter les photos en interne comme d'habitude.

Vive le printemps durant le week end...

Arretons de raler, la méteo fera toujours ce qu'elle veut.

Je vous présente ma dernière robe, OUI j'adore les robes; j'en possède plussieurs.

Ma petite robe vient de la marque KITANA il s'agit de la version grande taille de la marque Rinacimento.

J'adore ces volents , son petit noeud au col et comme il fait froid j'ai rajouté un giler noir et mon manteau de chez Max mara.

Manteau que j'ai depuis plus de 20 ans lorque j'habitais encore en ville .

 



24/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres