Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Une belle journée

Qu'offrir à ses parents pour leur anniversaire ???

Qu'est ce qui leur fera plaisir, telle était ma question !!!

 

Ils ont tout, comme toutes les personnes de leur âge sauf du temps passé avec moi. Du moins autant qu'ils voudraient.

OUI passer du temps avec eux, un cadeau pour eux et pour moi.

 

J'ai donc proposé de leur consacrer une journée qu'à eux et de visiter le parc de Wesserling.

Ils adorent les jardins , parcs et autres manifestations florales.

 

Je ne vous parle pas de leur jardin à eux, "un jardin ?!" diraient mes amis, non "un parc"; pas de surprise qu'ils reçoivent chaque année le premier prix du fleurissement de la mairie. Une belle occupation pour leur retraite qui les maintient en forme et en bonne santé. Sauf quand il se plaignent de bobos par-ci par-là bien sûr.

 

Cette année le thème du parc Wesserling est "Peter pan" dont je vous propose quelques photos.

 

 

IMG_6634.JPG

 

IMG_6627.JPG

 

IMG_6635.JPG

 

IMG_6637.JPG

 

IMG_6639.JPG

 

IMG_6651.JPG

 

IMG_6652.JPG

 

IMG_6655.JPG

 

IMG_6656.JPG



11/07/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres