Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Théatre de boulevard

Un de nos plaisirs lors de nos passages à Paris est d'aller au théâtre de boulevard.

 

Pourquoi le théâtre de Boulevard ? Pour le rire, le dynamisme mais aussi et surtout les portes qui claquent, etc.

 

Pour commencer, un petit passage au kiosque place de la Madeleine acheter le billet : prix réduit pour le jour même.

 

Pour ce coup, nous  avons choisie la pièce "Nelson" avec Chantal Ladesou; que j'avais découverte dans les pièces "Amazones 1 et 2".

 

Pour l'occasion, j'ai sorti mon ensemble bleu que j'ai trouvé au salon des créateurs T Mode.

La créatrice est Fatim Boudouk

https://salontmode.wordpress.com/

Comme dirait mon doudou ;:la tenue schtroumpfette.

 

IMG_5672.JPG

 

IMG_5675.JPG

 

IMG_5670.JPG

 

 



01/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres