Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue d'automne

Je vous présente une tenue d'automne, puisqu'il fait malheureusement gris, pluvieux et frisquet; mes petites tenues estivales sont rangées dans des boites en attendant l'été prochain.

 

J'ai donc composé cette tenue à partir d'un legging, d'un grand T-shirt imprimé, d'un gilet, de mon petit manteau blan (3 suisses) et d'une écharpe.

Concernant ma nouvelle coiffure, j'ai changé de coiffeuse et je lui ai confié ma tête ou plutot mes cheuveux et voila le résultat ...

Qu'en peusez vous ? (!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Ah oui ... un passage chez Krys aussi car ma vue a baissé ... merci l'age ... mais mon acuité reste intacte !!

 

P1060311.JPG

 

P1060313.JPG



12/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres