Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Taillisme

 A part écrire dans mon blog, j'aime aussi lire les blog des autres French Curvettes.

 

Les filles ont décrit leur rencontre avec William Carnimolla et sa présentation de sa collection capsule pour la Redoute .

 « Mon envie : créer une collection pensée et faite pour les rondes, qu’elles seules devraient porter … mais dont toutes les femmes auront envie », a expliqué le styliste et animateur de Belle toute nue (M6).

 

Au programme de cette collaboration, une dizaine de pièces rock et modernes, dans les tons noirs et or : robe patineuse, salopette jupe culotte, combi-pantalon, slim… Une jolie collection déclinée autour de deux motifs chers à William Carnimolla : l’imprimé chaîne et l’imprimé jungle.

 

« J’ai créé des pièces qui mettent les femmes rondes en valeur et qui ne les camouflent pas. Fini le temps de se cacher … Je veux les dévoiler ! », a-t-il commenté.

 

J'adore l'ensemble esprit motard en jeans ainsi que le trench. Cela m'a rappelé que j'ai un ensemble style perfecto acheté en solde, il y a 7 ans, de la marque Airfield .

 

Vous pouvez trouver les French Cuves, le challenge  sur faceboock 

 

 

IMG_4932.JPG

 

IMG_4934.JPG



01/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres