Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Street art à Barcelone

Pour finir mon reportage sur mon sejour à Barcelone je vous présente un diaporama sur les différentes facettes de cette ville.

Et notamment le street art , comme dans chaque vile les artistes s'expriment dans la rue.

Je vous montre mes préférés.

 

 

 

Je vous présente mon chat préféré.

Plonger dans les marchés de Gràcia, c'est plonger dans un labyrinthe de parfums, de sons et de couleurs. Le marché de la Llibertat est l'un des marchés les plus importants de Barcelone, qui nous invite à déguster odeurs et saveurs, dans un édifice moderniste de grande beauté, réformé en différentes occasions.



07/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres