Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

statement necklace

 

 

Le challenge French Curves est un défi crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset.com. Tous les 16 du mois plusieurs bloggeuses Francophones proposent une tenue autour d’un thème donné. Ce mois-ci le thème est "statement necklace".

Par le chalenge Vanoue  démontre que même au dessus du 42, et quelque soit notre morphologie et votre âge , nous pouvons nous habiller dans tous les styles possibles.

 

J'ai d'abord fais des recherches sur internet pour savoir de quoi parle Vanoue!..

Alors quèsaco que cette affaire là encore ? 

Réponse de Vanoue: il s'agit d'un collier, ou plastron imposant qui constitue l'élément principal de notre tenue et autour duquel cette dernière est pensée. 

Il s'agit de "gros collier", qui suffit à lui même .

 

À la place du collier traditionnel, j'ai choisi de porter un collier en laine créé et réalisé par mon amie Françoise.

Il se suffit a lui même pour égayer ma tenue noir et aussi réchauffer mon cou.

Mon amie créatrice réalise de magnifiques colliers notamment un collier noir avec des perles que je porte très souvent.

 

Pour Noel elle m'offrit cette belle écharpe-collier.

 

Les photos sont prises à Baden-Baden.

 

IMG_8120.JPG
IMG_8121.JPG
IMG_8122.JPG
IMG_8123.JPG
IMG_8124.JPG
IMG_8125.JPG
IMG_8126.JPG

 

 

 

Je vous invite de visionner  les articles des autres bloggeuses sur Facebook Instagram etc.. 

Le challenge c'est aussi sur la page French Curves ainsi que sur Instagram avec le hashtag #FrenchCurves. 

Montrez-nous vos "statement necklace". 
 
Visuel crée par la bloggeuse Hanane
 
12509147_10156448900620422_295210743460455113_n-300x300.jpg
 
 
 


16/01/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres