Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Save the queen

Je vous présente mes marques préférées, en commancant par la marques Save the Queen.

 

Sur la photo, une très vieille collection, j'adore leurs robes car elles ne se démodent jamais, comme leurs tops ! Et la marque monte en taille jusqu'au XL voir XXL.

 

Mais beaucoup de boutiques arrêtent la collection à la taille L, il suffit de chercher les boutiques qui montent en taille en passant par le site http://www.pagesmode.com/

 

Sinon la marque ouvre ses propres boutiques, à Strasbourg, elle se situe dans la rue des juifs

Et vous, quelles sont vos marques préférées ?????

 

Le beau collier que je porte me fut offert par ma petite nièce "la crevette".

 

 



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres