Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Sarah Paccini

Chères lectrices, vous connaissez mon goût pour les vêtements intemporels : Sarah Paccini fait partie de ces créatrices qui insufflent grâce et élégance dans la mode.

 

Cette tenue a 8 ans , le tailleur est associé à une blouse de princesse Tamtam en soie, datant aussi de 6 ans.

 

De plus en plus d'émissions ou de magazines prônent le recyclage alors qui sait si l'article n'est pas aussi tendance que la tenue recomposée avec ces indémodables.

 

Et voila les photos.

 

IMG_2079.JPG

 

IMG_2083.JPG

 

J'adore les sacs LANCEL , et un jour j'ai découvert que la boutique Lancel de Strasbourg faisait des soldes alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'acheter mon sac BB à moitié prix.

 

IMG_2062.JPG



10/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres