Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rouge et Noir, il y a un espoir

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle tenue, j'ai cette tenue depuis 2 ans dans mon dressing ...

du noir toujours du noir ... je cherchais une facon de l'égayer !

 

L'idée du rouge m'est venue de mon sac Lancel ! pourquoi ne pas associer du rouge à cette tenue noire ?

 

Le passage aux Souliers de Sylvia m'a confirmé le choix du rouge avec des mitaines de chez Monoprix et pour finir une écharpe venue du Maroc.

 

La météo m'a obligé à prendre les photos en intérieur ... mais il faut garder l'espoir de revoir le soleil et les températures positives un jour ... il y a eu un peu de soleil ces derniers jours d'ailleurs ... il va être temps !!

 

 



30/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres