Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Retrouvaille

 

Depuis que je participe au" french challenge", j'ai rangé mon dressing   et a ma grande surprise j'ai beaucoup de pièces que j'avais complètement  oublié . Merci Vanoue.

Heureusement que je ne vends pas tout; dès que  je n’aime plus (ce qui, entre nous, arrive très souvent ).

Vu que la  mode  est un éternel recommencement; je suis donc toujours à la mode et avant-gardiste .

Pour commencer je vous présente un ancien tailleur bleu ; la veste présente une bande de cuir noir au niveau des manches, le pantalon lui présente un bande tel les pantalons de smoking  une bordure longitudinale noir ; le tout complété par un top en brocard bleu nuit .

 

IMG_4558.JPG
 

 

IMG_4559.JPG

 



09/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres