Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rencontre et inspiration

Par une belle journée printanière de Mars sur Paris ...

 

La vie réserve certaines surprises. Parmi celles-ci, il y a celles qui font un plaisir tout particulier.

 

Je ne vous ai jamais raconté pourquoi je me suis lancée dans l'aventure de tenir un blog de mode. La raison la plus évidente et commune à toutes les personnes dans ce cas est, je l'espère, le goût de la Mode. La seconde raison est l'admiration pour le Blog d'une certaine personne : Stéphanie Zwicky créatrice et animatrice talentueuse du blog Big Beauty.

 

Croyez-moi si vous voulez mais j'ai eu le plaisir de la rencontrer dans une boutique ! Comme cela, sans plus de préparation qu'une chance inouie. Et si vous ne me croyez pas, voilà la photo !

 

 

 

Si vous avez lu cet article, je vous en remercie pour ce premier essai à vous écrire. Et si vous croisez Stéphanie, elle est adorable et super accessible !



15/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres