Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Red Betty

Je vous parlais dans l'article précédant de ma journée shopping de solde.

J'avais repéré dans la boutique Tadzio rue des juifs à Strasbourg  un ensemble de la marque Anatopik, une marque créée par Véronique Schoeny en 2003, et c’est aujourd’hui, une équipe de passionnées qui s’affairent à concevoir, chaque saison, des pièces originales et décalées destinées à une clientèle sensible à cet univers.

L’identité singulière d’Anatopik en a fait une marque LUDIQUE, POÉTIQUE ET ONIRIQUE.

Je vous présente mon ensembles "Red Betty" composé d'un manteau et d'une robe .

 

http://www.anatopik.com/

 

IMG_8147.JPG

 

IMG_8146.JPG

 

 

IMG_8149.JPG

 

 

IMG_8148.JPG

 

 

 

IMG_8150.JPG

 

 

IMG_8142.JPG

 

 

 

IMG_8144.JPG

 

IMG_8143.JPG:qui mattedait sagement



11/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres