Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rangement

Je commence l'année par un article sur le rangement (mon coté alsacienne).

 

Une de mes activités durant l'hiver est de ranger ma maison, que faire d'autre durant de froides journées.

Le rangement me permet aussi de clarifier  mes priorités de vie.

 

J'ai commencé par ranger mon dressing afin d'avoir une vue d'ensemble pour composer plus facilement mes tenues du challenge.

Ranger, pull, robe, pantalon, manteau, etc.. facile ... mais les bijoux et les chapeaux quelle galère...

 

les bijoux dans une boite : quel fouillis !!

Au secours mon Doudou !! La formule magique par excellence.

 

"Pourquoi tu les accrocherais pas à des patéres au mur ?"

Bonne idée.

 

Nous avons accroché les patères que j'ai trouvées au gres de mes balades shopping en ville ou sur le net.

 

Pour les chapeaux, mon porte manteau femme fait très bien l'affaire et les foulards d'autres patères dans le couloir.

Je vous présente ma version du rangement et vous comment organisez-vous votre rangement ?

 

 

 

Le mur des colliers.

Les boucles d'oreilles sur le coussin de mon mariage (recyclage)

Les chats rangent colliers

Et le cerf range collier

Le coin des foulards

L'arbre a chapeaux



04/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres