Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Ralph's

 

 

Avant de visiter le musée d'Orsay et surtout pour nous mettre a l'abri e la pluie et nous sécher.

Mais aussi que nous avions un peu fin, j'ai emmené mon doudou prendre le thé dans un endroit insolite.

Le restaurant bar  le RALPH'S, installé dans un ancien hôtel particulier du 6ème arrondissement de Paris, en plein boulevard Saint Germain et construit en 1683, le RALPH 'S allie le caractère typiquement américain à l'esprit raffiné de la Rive Gauche.

Pour compléter la nouvelle boutique phare, Ralph Lauren ouvre son premier restaurant à Paris.
Ce restaurant met à l'honneur l'hospitalité et la cuisine typiquement américaines; mais pas le fast-food.

La cour intérieure est délicieuse en été, et la cheminée est parfaite en hiver. La cuisine est inspirée de la gastronomie américaine et certaines viandes proviennent même du propre ranch de tonton Ralph dans le Colorado.

Et il faut impérativement visiter la boutique, on croirait se promener dans un appartement, mais les filles ne regardées pas les prix.

Pour le goutter, j’ai choisi un cheesecake, après avoir longuement hésité à succomber au carrot cake fait maison. Je ne regrette pas mon choix : pour le coup, ce cheesecake fait partie de mon top 5, finger in the nose.

Un thé , lequel est servi avec une bol de pop corn caramélisés (vive la gastronomie made in US !).

IMG_5623.JPG

 

IMG_5626.JPG

 

IMG_5627.JPG

 

Ralph's

 

http://ralphlaurenstgermain.com/en/#



13/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres