Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Plan Hotel à Rome

Si mon petit reportage sur cette belle ville de Rome vous a plu, et que vous vous dites "j'irais bien passer quelques jours avec mon amoureux ou mes copines ou ou" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec qui vous voulez..................

Mais où loger ? dans quel hôtel ??

Je vous conseille notre petit hôtel, oui petit car il comportait seulement 5 chambres. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'une chambre d'hôte-hôtel.

 

La residenza roma centro

http://www.residenzaromacentro.com/hotel.html

 

Outre les belles chambres, grandes et confortables, l'accueil est très agréable, le petit-déjeuner copieux et fourni, le wifi accompagné d'une tablette à disposition pour le séjour ... vous en voulez plus ?! insatiables ! Eh bien il est très bien placé proche du parc Borghese, de la Via Veneto (les Champs Elysées romains) et des boutiques (Via Corso) avec un bus direct vers les vestiges antiques.

 

Si vous en voulez plus, vous êtes franchement difficiles ! ^^

 

IMG_0129.JPG

IMG_0133.JPG

 



03/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres