Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Place des arts

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon Alsace natale, de Strasbourg et encore de la Place des Arts située sur la place Broglie du 10 au 11 novembre 2012.

 

La Place des Arts est une exposition d'un collectif d'artistes du Nord-Est qui envahissent la place Broglie 4 fois par an; fin mars, début juin, septembre et le week-end le plus proche du 11 novembre.

 

http://www.placedesarts.net/

 

Ma visite matinale des stands sous la pluie (je les admire de leur patience et de leur courage malgré la météo) fut enrichissante et touchante. Cette année de nouveaux venus m'ont charmée par leur création et leur originalité comme cette jeune femme qui révolutionne l'art du biscuit (porcelaine blanche non émaillée) en ne le lissant pas.

 

Ci-joint les photos des oeuvres des artistes qui m'ont le plus touché par leur création cette année.

 

 

 

 

 

 

 

 



10/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres