Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Pfaffenhoffen

IMG_1848.JPG

 

On trouve dans toutes les régions de belles petites villes ou de beaux villages dit "des villages de caractère".

 

Je vous présente un de ces villages, que je traverse souvent pour faire les courses ou pour manger dans mon restaurant "l'étoile d'or". Je vous ai fait un article sur lui.

 

Le village, ou plutôt la petite ville de Pfaffenhoffen - ici pas de maisons à colombages comme à Wissembourg( because la guerre et les bombardements) - mais de belles fresques sur les façades.

 

Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour faire une ballade dans les rues et observer et admirer ces fresques.

 

Je ne connais malheureusement pas les peintres mais je vous présente ces fresques, et la prochaine fois que vous traversez cette petite ville; arrêtez vous pour les regarder.

 

IMG_1851.JPG

 

IMG_1852.JPG

 

IMG_1853.JPG

 

 

IMG_1870.JPG

 

IMG_1872.JPG

 

IMG_1873.JPG

 

IMG_1875.JPG

 

 



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres