Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Petite borgoise suite

Je vous avais déjà présenté ma petite veste de la collection "Marie Antoinette" de marque Petite Bourgeoise : dans un autre article je la portais avec une robe .

Aujourd'hui, je vous propose la version pantalon, j'ai fouiné dans mon dressing  pour créer ce look : un pantalon crème avec un petit top, mes sandalettes et pour finir un collier.

 

C'est qui la Reine du dressing !!!!! C'est moi..

 

En référence à l'émission "La reine du shopping". Oui, j'avoue ma culpabilité mais j'adore cette émission; trop drôle; reposante après une journée de labeur.

 

Le petit top vient de chez Zarae, je ne pensais que je pourrai jamais rentrer dans un de leur articles , car Zara ne taille que jusqu'au L voir de temps en temps du XL. Et à ma grande surprise je rentre dans du L, enfin ce L là ... les filles, il faut toujours essayer, on peut avoir des surprises.

 

Et naturellement quand j'étais prête pour le shooting , il s'est mis à pleuvoir, nous avons dû nous réfugier dans le couloir.

 

IMG_2551.JPG

 

IMG_2553.JPG

 

IMG_2554.JPG

 

   



29/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres