Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Palette de peintre

Je voulais vous présenter ma nouvelle tenue, que j'ai achetée cette saison.

 

Non, il fait toujours trop froid pour mette un ensemble en lin, alors je me suis rabattue sur mon ensemble que j'intitule "palette de peintre" de Didier Parakian de la saison hiver 2012.

 

J'ai profité d'une balade à Saverne pour me faire photographier par mon Doudou et j'étais accompagnée par mon autre Doudou ou comme l'appelle une amie " le tsunami" (en blanc).

 

Mon petit bichon est adorable mais aussi le roi des bêtises , surtout c'est lui le top model !!!!!!!!!!!!!! (je ne sais pas l'enlever de la photo !)

 

IMG_2078.JPG

 

 IMG_2083.JPG

 

IMG_2087.JPG



08/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres