Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Nude

S'accepter ne veut pas dire se résigner

 

Certaines entretiennent leur insatisfaction en camouflant leurs rondeurs sous des vêtements amples et noirs.

Cette stratégie d'évitement n'aide pas à s'accepter. Il faut apprendre doucement à aimer son corps avec ses qualités et ses défauts.

Chouchouter son corps avec des activités qui nous font plaisir; des massages ou une activités sportive.

Porter des bijoux , se maquiller, aller chez le coiffeur etc....

Surtout ne pas attendre d'avoir maigri pour s'occuper de soi , ni de vivre !

 

Malgré mes rondeurs, je refuse de me camoufler et j'adore les couleurs...

Je cherchais une tenue nude qui me plaise et surtout dans ma taille depuis 10 ans. ASOS l'a fait.

J'ai trouvé un tailleur chez la créatrice LAVISCH Alice....

 

IMG_0597.JPG

 


IMG_0598.JPG

 


IMG_0599.JPG

 


IMG_0600.JPG

 


IMG_0601.JPG

 

 

 


IMG_0592.JPG

 


IMG_0593.JPG

 


IMG_0594.JPG

 


IMG_0595.JPG

 


IMG_0596.JPG

 

 

 

 

 



17/09/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres