Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Montrez comment vous organisez quelque chose chez vous

Valérie du blog "blog to Be alive" a décidé de fermer son blog; mais avant elle nous avait proposé un challenge par jour durant le mois de décembre.

J'ai essayé de participer mais ma vie professionnelle  ne m'a pas permis de réaliser un article par jour; j'ai donc décidé de réaliser le challenge à mon rythme.

 

Le sujet du jour est comment j'organise quelque chose chez moi....

 

J'ai choisi de vous monter ma façon de ranger les bijoux ainsi que les écharpes, bérets et chapeaux.

J'ai regardé une émission sur Loulou De La Falaise et plus particulièrement son intérieur .

J'ai adoré sa façon de ranger ces bijoux sur un porte manteau mural, j'ai adopté cette façon de ranger dans mon dressing.

 

Lors d'une balade dans le marais, j'ai découvert ces porte-manteaux dans un magasin de déco, et les autres chez Mathilde M.

Ainsi mes écharpes, chapeaux et bérets sont à portée de main. Très utile certains matins.

 

 

IMG_4844.JPG

 

IMG_4841.JPG

 

IMG_4846.JPG

 

IMG_4847.JPG

 

IMG_4850.JPG

 

IMG_4851.JPG

 



02/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres