Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mon ensemble vert

Nous avons profité d'une accalmie pour prendre quelques photos avant que la ville n'enlève la décoration  de Pâques : les lapins.

Je vous présente ma robe de la créatrice Chiaraa PIZZINATO, robe confectionnée sur mesure.

J’ai choisi de l’assortir avec mon manteau chouchou du printemps passé, dans sa couleur bronze qui s’accorde bien avec la teinte de la robe, et accessoirisé par un chapeau "cadeau de mon amie Françoise".

http://www.chiarapizzinato.it/home.html

 

 

 

IMG_8810.JPG

 

IMG_8811.JPG

 

IMG_8812.JPG
IMG_8813.JPG
IMG_8814.JPG

 

 

IMG_8817.JPG
IMG_8818.JPG
IMG_8820.JPG

 

 

 

J'adore les beaux collants, ceci sont de Pamela Mann
IMG_8821.JPG

 

 

IMG_8809.JPG



30/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres