Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Meersburg

 

 

La situation particulièrement attrayante de Meersburg, ue  ville bâtie à pic sur un clos directement au bord du lac, attire, depuis des siècles, les touristes.

 

Une petite ville qui à beaucoup à offrir.

Ceci n’est pas valable uniquement pour la situation géographique splendide et les coins romantiques, mais également pour les nombreux musées.

Meersburg, la ville de musées, vous invite à plonger dans le Moyen Age.

Le chateau du myen-age et nouveau chateau baroque,ainsi que la maison de Monsieur Zeppelin l'inventeur des célèbres Zepelins.

 

 

Ce Château du moyen-age est très bien préservé, situé en plein cœur de Meersburg. Il faut entrer dans le château sur un pont mobile, ce qui crée une atmosphère d'imagination et continue pendant tout le reste de la journée. En utilisant le guide qu'on nous a donnée lorsque nous avons acheté nos billets, nous avons beaucoup apprécié notre propre rythme effréné, circuit à travers le château et ses jardins. Il y avait beaucoup d'armures, une collection d'objets usuels, des plats, de la torture et des meubles home. Il y a un très beau jardin avec vue superbe sur le lac. C'était un plaisir, facile et agréable.

 

Château médiéval très intéressant dans un cadre très agréable sur le lac de Constance. Le plus ancien château habité en Allemagne, pourtant bien préservée. Inhabituel, intéressants chambres - jolies vues sur le lac et la campagne, dans le pays du vin. Toute la ville vaut vraiment le détour - comme c'est la zone.

Chateau commencé au moyen âge avec des pièces et salles intéressantes. Quelques armures et armes de différentes époques une salle de torture et oubliettes.

Montée au donjon avec une superbe vue sur le lac de Constance



20/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres