Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mariage d'Agnes

Samedi, mon doudou et moi étions invités au mariage d'une consœur.

 

Magnifique, l'arrivée des mariés en calèche accompagnés de leur amis cavaliers fut d'une grande émotion (j'en avais les larmes aux yeux), le tout sous un soleil couchant dans une campagne vallonnée.

 

Comme à tout mariage, j'essaye d'être élégante. Vue la chaleur, j'ai choisi un ensemble en voile de lin crème (sacrilège, on ne porte pas de blanc à un mariage, mais la chaleur 35 degrés j'ai osé) avec mon chapeau assorti.

 

Pour rejoindre le futur couple à la mairie, nous avons du garer notre voiture à l'entrée de la ville et marcher  jusqu'à la mairie (pas de problème pour nous sommes des randonneurs).

Ce qui me choque est le regard des passants à nous regarder (un regard de bovin, je ne vous dis pas) comme si nous étions des bêtes curieuses étant donné que nous étions élégants et chapeautés .

Je vous présente ma tenue pour le mariage.

 

IMG_6786.JPG

 

IMG_6787.JPG

 



09/08/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres