Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mariage

Ce ne sont pas mes 54 ans qui me rappellent que la vie passe et que j'ai entamé la descente ...

Mais les copines qui m'annoncent qu'elles sont grand-mères .

Le choc lorsque ma meilleur amie m'annonce le mariage de son fils !

 

Le petit qui regardait plutôt le foot chez mes parents et qui nous a emmené la première fois au MC DO ...

Le petit qui faisait du karting lors de vacances à Hyères ...

Je me rappelle quand il nous a  annoncé l'obtention de son baccalauréat, sa fierté à la remise de son diplôme d'ingénieur et puis son premier poste.

 

Le petit est devenu un Homme, un bel homme "physique et humain".

Voila le temps passe , il se marie avec son âme sœur.

 

Pour fêter cet évènement nous sommes partis en Pologne. Il a trouvé un endroit magnifique qui le résume bien, un palais simple et chic qui respire le calme et l'apaisement. Palace Brunow à Lwowek Slaski pour les amatrices.

 

Un très beau mariage dont je garderai un très beau souvenir.

 

Et qui dit mariage dit tenue de mariage.

 

 

IMG_0253.JPG

 


IMG_0254.JPG

 


IMG_0256.JPG

 


IMG_0257.JPG

 


IMG_0258.JPG

 



15/08/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres