Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Dites-le avec des fleurs

 

 Avant de visiter la cristallerie Saint Louis, nous sommes allés  à l'exposition temporaire du musée Lalique juste a coté (quelques km).

Le thème est " Dites-le avec les fleurs"

Chaque fleur symbolise une émotion tel que l'amour etc...

 

Je profite pour que mon doudou me prenne en photo avec ma petite robe dénichée lors des soldes.

Et pourtant je me disais que je n'achèterai rien cette année mais j'ai craqué.

Et vous craqué vous aussi facilement lors des soldes??????

 

 

Je vous présente  ma petite robe que j'ai combiné avec mon adorable manteau en daim

J'ai assortie l'ensemble à mon sac tigré ou wraou..

 

 

Robe: aventure des toiles

Manteau: fuego-women

Sac : brantolini

Collier: verre de murano

 

 

 



20/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres