Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Malheur d'un 46 suite

L'article contient le mot suite car je vais à nouveau vous parler un peu du problème si proche d'être systématique pour celle qui a une taille 46 de trouver autre chose que le tablier de nos grands mères.

 

Je suis ronde et bien dans ma peau. Je n'accepte donc pas d'être refoulée dans tant de boutiques dont les propriétaires ou fournisseurs considèrent comme hérétique de produire ou vendre au delà de la taille 40.

 

A force de sillonner les rues alsaciennes inlassablement, j'ai trouvé quelques aiguilles dans la botte de foin des boutiques rhinoises, basses ou hautes.

 

Oui ! Gardez espoir mesdames ! Il y a des adresses dans lesquelles une taille 46 est accueillie avec le même sourire qu'une tige de taille 34 et peut sortir avec un sourire ... et surtout un paquet plein d'achats.

 

La tenue sur la photo qui suit vient de ces deux adresses :

 

Boutique Influences à Colmar - 10 place de la Cathédrale au centre ville

 

Boutique Agathe à Wissembourg - 7, rue Nationale au centre ville

 



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres