Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Liebster Award

En lisant le blog de zenitude et autres réalités qu...  son article sur Liebster Award que j'ai envie de répondre a ce questionnaire de Proust.

http://zenitudeprofonde.over-blog.com/2015/06/le-liebster-award.html

 

 

Le Liebster Award est une “récompense” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée à la bonne franquette de blogueur à blogueur.

 

Le principe ?

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.

11 révélations sur moi :

Je suis gémeaux donc 2 personnalités Ying et Yang .

Je suis gourmande et bonne cuisinière

La reine du shopping

Artiste dans l'âme

Voyageuse  surtout l'Italie.

Passionne d'art.

J'adore le jazz , surtout le jazz manouche.

Je lie surtout des biographies de femmes célèbres et autres.

Je suis accro a mon boulot.

Autre de mes passions, la décoration

Têtue comme un mulet.

 

Les 11 questions

Quel prénom aurais-tu aimé porter ?  Marylin ou artemisia

Robe ou pantalon ?   Robe 

Bordélique ou organisée ?   une bordélique organisée

Baskets ou stilettos ?    Stilettos

Fais tu du sport ? Lequel ?   Je fais de la randonnée et  de la danse ; salsa et bachata

Avec quel produit préfères tu te démaquiller ?  Depuis peu j'ai échange l'huile démaquillante de DHC  avec  celle de l'Oréal

Bain ou douche ?   Douche car plus rapide et bain lors  de déprime

Le prénom de ton/tes enfants ?   Je n'ai pas d'enfant  mais  un mari et un chien.

Plage ou montagne ?   Les deux tel que le pays basques ou les 5 terres en Italie.

Si tu n’es pas encore mariée, comment imagines tu cette journée ?  Mon mariage fut une journée grandiose

Es tu sensible à l’écologie ?  très sensible , je consomme et jardine bio et éco-responsable

 

Si vous souhaitez participer à ce tag, je serais ravie de lire vos réponses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres