Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les puces de Saint-Ouen

 

 

 

Ça fait longtemps que j'en avait envie, et je n'ai pas été déçue même si je n'ai pas eu le temps de voir tous les marchés différents...

Ça laissera une occasion de revenir!

 

Les prix sont ceux des antiquaires et donc pas  abordables mais le but de ma visite était pour le coup de me promener avant tout, ne pouvant rien ramener de gros sans voiture.

 

J'adore ce côté petit village où l'on déambule entre les petites maisonnettes remplies "d'antiquités" plus belles les unes que les autres. Certains marchands sont spécialisés en cabinet de curiosités (voire de dentiste), en jolies robes de créateurs , bijoux, en mobilier ,...

Pour ne citer que ceux qui m'ont marqué le plus!

 

Allez y donc juste pour vous y perdre, tous les marchands ne sont pas en train de vous vendre quelque chose, certains vous donneront des infos sur ce qu'ils ont juste pour le plaisir.

Ce qui est bien moins le cas quand vous arrivez ou quittez le quartier par le côté "vrai marché de la copie et de la vente sous le manteau"... Attention à vos sacs d'ailleurs!

 

Si vous n'avez pas le temps de vous y perdre réellement ou que vous cherchez quelque chose de précis, un plan est disponible à l'info tourisme à l'entrée du marché Paul Bert.

 



15/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres