Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les papillons

J'ai oublié de vous présenter mes achats fait lors des dernières soldes.

 

Apres avoir fait les boutiques de Strasbourg dont je suis revenue bredouille, me voilà donc repartie dans ma boutique favorite : la boutique "Fantaisies" à Haguenau.

 

Et devinez : j'ai trouvé un jean blanc  stretch et un t-shirt  blanc avec des applications papillons.

 

Un vrai jeans, taille haute, bien enveloppant comme j'aime. De la marque Aqua Jeans , une marque à retenir.

 

J'ai oublié de vous présenter Flocon, un adorable bichon frisé très très curieux.

 

IMG_3191.JPG
 

 

IMG_3190.JPG

 



17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres