Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les Dix commandenments des beauté rondes et cinquantenaires

Je viens de lire un article intéressante de la bloggeuse Nizzagirl concernant le mini ,

"sujet pour ou contre le mini a 40 ans" .

J'ai hallucinée quand j'ai cet article et je vous propose les dix commandements de la beauté des rondes cinquantenaires .

 

http://nizzagirl.canalblog.com/archives/2014/05/01/29775947.html

 

1. "La révolution est en marche", tu déclareras.

 

2. Plaisir tu te feras.

 

3. “Exprimes-toi et sois belle”, ta devise sera.

 

4. Dans ta lingerie, bien tu seras.

 

5. La couleur, tu oseras.

 

6. Tes belles formes, tu montreras.

 

7. Tes rondeurs, tu assumeras.

 

8. Confiance en toi, tu auras.

 

9. Les codes de la beauté, tu révolutionneras.

 

10. Super belle, tu seras.

 

J'ai découvert ces commandements sur le site de lingerie "belles affranchies"

Il correspond a mon mode de vie.

 


01/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres