Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le salon Dali

Lors d'une formation ma consoeur m'a proposé de prendre le thé dans un Palace, j'ai ADORE !

Depuis  je fais régulièrement une halte dans ces lieux magiques pour prendre le thé ou simplement boire un verre.

Je vous recommande un jour de pousser la porte d'un Palace, de gouter aux joies du luxe, d'un service soigné et à de la patisserie ... de Palace.

Le Palace que je vous présente aujourd'hui est l'hotel Meurice, le salon Dali, un endroit qui reflète un certain luxe à la francaise, la décoration est de Philippe Starck, un mobilier tres original, un calme absolu, des fauteuils moelleux; idéal après une journée de shopping.

Ainsi le luxe est accessible, ma consœur et moi-même nous nous prenons pour des V I P  LOL

 

 

 

 

 





09/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres