Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le couloir

Par ce mauvais temps, pas question de faire des photos sous la pluie alors il a fallu que je me refugie dans le couloir de mon hôtel; je pensais qu'en Alsace seulement, il faisait un temps de chien ... queneni ! même à Paris !

Il a fallu que je mette des collants et un gilet pour affronter cette froide journée avec ma robe d'été noire ! Pour l'été, en général, je n'achète pas du noir, je préfère les couleurs claires voire pétantes mais j'ai craqué sur ce modèle en tissu plissé.

Comme je l'ai indiqué dans un autre article, la marque Moloko est intemporelle.

 

 

 



26/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres