Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le Bouclier d'Or

Je cite une personne normale : "Quelle idée de partir à Stras' le premier samedi des soldes !"

 

Même pendant le période du marché de Noël,  il y a moins de monde dans les rues et surtout dans les salons de thés.

 

Mes deux salons de thé  étaient pris d'assaut, j'avais deux choix non trois : me rabattre sur un café lambda; renter chez moi; ou alors ... je me suis rappelée que mon troisième salon de thé préféré, l'hôtel "le bouclier d'or" qui fait aussi salon de thé pouvait avoir une place.

Nous voila donc parties direction de la petite France. Encore peu connu le bouclier d'Or est une adresse qui je pense à de l'avenir.

 

L'hôtel est une ancienne demeure bourgeoise  qui fut restaurée avec goût et finesse. Il reste des traces de l'histoire du lieu sous la forme de mobiliers et décorations d'époque intégrées au décor.

Le bar "Le Meyerhof" est un lieu convivial, fait de petits salons où il fait bon se lover dans ces petits fauteuils  boudoirs, un endroit idéal pour se reposer après ou pendant une rude journée de shopping

 

Nous avons fait le choix de prendre le goûter avec un streusel au fruits d'automne et une bûche au chocolat, le tout accompagné d'un bon cappuccino chacune.

Je laisse découvrir le lieu et les assiettes en photos.

 

IMG_1438.JPG

 

 

IMG_1440.JPG

 

IMG_1432.JPG

 

 

 

IMG_1431.JPG

 

 

IMG_1430.JPG

 

IMG_1429.JPG



01/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres