Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

le beau Marché

Je vous envoye des photos des vitrines de Noël parisiennes, en commencant par le beau Marché

situé dans le quatier de Saint Germain des prés; cette année, il fête ses 160 ans d'existence.

 

J 'adore faire un tour dans cetgrand magasin, le personnel est d'une gentilesse sans pareil.

 

Je me rappelle de l'achat de mes chaussures pour ma tenue de mariage civil; j'arrive avec ma robe à la recherche d'une paire de chaussure assortie, la vendeuse me propose de mettre ma robe, elle m'emmène dans une cabine d'essayage et ses collègues m'apportent toutes des chaussures qu'elles pensent adaptées à ma tenue; je garde un très bon souvenir de ce moment.

 

Lors de cette visite j'ai adoré la variété des sapins de Noël et des couleurs.

 

s

 

 

 

 

 



02/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres