Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Lartigue 1900

Aujourd'hui je vous parle de linge, de beaux, très beaux linge de maison fabriqué en France.

A chaque fois que je viens au Pays Basque, j'en profite pour passer chez Lartigue acheter des nappes, des serviettes, des chemins de tables etc etc etc.

 

Pourquoi je vous parle de ce linge basque me direz-vous ... ou posteriez en commentaire plutôt. Ce linge qui a traditionnellement les 7 bandes basques et les quelques couleurs de base a pris une esthétique bien plus moderne en gardant sa robustesse : j'en ai depuis des années sans qu'il n'ait bougé contrairement à d'autres.

 

Toutefois, soyez vigilantes, hors LARTIGUE 1910, ONATIS et les tissages de LUZ, je ne peux pas vous garantir cette robustesse.

 

Voici des photos de leur magasin à Ascain

http://tissages-lartigue.oloron-ste-marie.com/

 

 

 

 

 

 



09/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres