Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La petite robe noire

La petite robe noire, un objet de désir intemporel 

 

“On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une robe noire” a déclaré le grand KARL à son sujet. Et pour cause, qu’on soit pulpeuse ou filiforme, accro à la mode ou imperméable aux tendances, la petite robe noire fait toujours sensation.

 

C'est aussi une robe iconique que des actrices mythiques ont porté dans des séquences cinématographiques inoubliables. On pense à  Audrey Hepburn dans le film « Breakfast at Tiffany » de Blake Edwards, affublée d'une petite robe noire choisie par Hubert de Givenchy ou celle que portait Catherine DEUNEUVE dans le film « Belle de jour » de Louis Bunel, signée Yves Saint Laurent.

 

 

La petite robe noire, un basique réinventé.

 

Je vous présente ma version, une des mes versions de la petite robe noire assortie à ma collerette de Claire BARBEROT et mes superbes bottines des souliers de Sylvia.

 

http://clairebarberot.over-blog.com/

 

IMG_0986.JPG

 


IMG_0987.JPG

 

 


IMG_0988.JPG



07/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres