Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La joie

Pour moi, la joie c'est autant de mini-instants dans la journée, les rayons de soleil sur mon visage, mes fleurs et les oiseaux dans mon jardin, lire un livre en écoutant un disque.

 

Toutes ces petites choses qui constituent la vie.

 

Je trouve aussi la joie avec mes amies, nos virées shopping pardon "magasiner" avec mon amie d'enfance ou ma cousine.

 

Le bonheur de blogger aussi.

 

Et doudou ? Nope :(

 

IMG_9955.JPG

 

IMG_9956.JPG

 

IMG_9957.JPG

 

IMG_9960.JPG
IMG_9958.JPG
IMG_9959.JPG

 

Robe vient de Montréal: addition-elle

Gilet et espadrille viennent de Séville 

 



26/07/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres