Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

la boutique ephémère du marais

Autre quartier de Paris que j'adore : le Marais dans les 3e et 4e arrondissements.

 

Il grouille encore de petites boutiques originales et insolites qui reflètent l'ame bohème (Les fameux BO-BOS si bien chantés par Renaud).

 

Je me souviens du Marais de ma jeunesse, le Marais des artisans que l'on voyait travailler dans leurs ateliers.

 

Lors de ma dernière balade dans les rues du Marais, j'ai découvert ce petit passsage (1ère photo) plutôt ce cul de sac, un des plus beaux du quartier, situé au 38 rue des franc-bourgois.

 

http://perlesetcoquillages.com/?page_id=561

 

Au fond de ce passage est située la boutique éphémère du Marais.

Ce jour-là, plusieurs créateurs exposaient.

 

J'ai craqué pour la marque DOMATTITUDE et ses robes tuniques. La créatrice Dominique VOLLOT est une passionnée de photos; photos qu'elle recadre, renuance et imprime sur des robes sacs et accessoires.

 

Elle crée une mode féminine mais surtout intemporelle et résolument moderne.

 

http://www.domattitude.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres