Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

L'anglaise

Aujourd'hui, par un beau samedi ensoleillé, je suis partie après ma réunion du matin en balade de shopping soldes.

J'avais repéré une tenue en octobre : manteau et robe.

 

Avant de vous proposer ma tenue qui m'attendait sagement dans la boutique, je vous propose la tenue du jour.

 

Je l'ai intitulée l'anglaise car le serveur du salon de thé ou j'ai pris un thé blanc (un poème de mandarine, c'est le nom du thé) me dit

" Madame vous êtes anglaise ?"; je lui réponds que non et il insiste gentiment "Mais vous faîtes très Anglaise pourtant".

 

Je suis repartie au train très fière de mon look.

Et vous ? Pensez vous que je fais "Anglaise" ?????

 

Mon doudou me dit que je n'ai pourtant pas de moustache ... rhalala !!

 

 

IMG_8133.JPG

 

IMG_8135.JPG

 

IMG_8136.JPG

 

IMG_8140.JPG

 



09/01/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres