Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

L'africaine

 

 

 

J'ai intitulé cet article "l'africaine" suite à la réation de ma collègue ...qui lorsque qu'elle m'a vu samedi s'exclama "style africain aujourdh'ui".

J'ai achete se turban en wax de la marque Indira découverte dans une expo de mode afircaine.

 

Et comme je n'avais pas le temps pour me laver les cheveux et de faire mon brushing , je cache les misères part le port du  turban.

 A l'origine je voulais intituler l'article 'Old englich school" en vous présenter mon ensemble de chez Boden .

Un jolie blazer bleu clair rayé assortie à un jean taille haute et une chemie bleu rayé avec de belles broderies sur l'épaule.

Depuis le temps que je lis chez les bloggeuse rondes les merites de cette marque anglaise qui taille du 36 au 54 .

J'ai passé le cap et j'ai commandé cet ensemble.

Normaleent je présente faire mes achats dans une boutique car je préfére essayer.

Et vous,  vous préférez acheter en ligne ou dans un magasin????

 

http://www.indiradeparis.com/fr/

 



04/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres