Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

KIKA

Depuis un an , je suis accro à une émission de  télévision légèrement kitch "la reine du shopping" que je regarde le soir en Relay ou 6 Play.

Lors d'une des émissions, j'ai reconnu ma  boutique fétiche de Montmartre.

 

Cette boutique est un danger pour mon compte en banque; la propriétaire une charmante ronde (chic et classe) a le don de rapporter d'Italie des pièces originales et faciles à porter ! mais surtout en grande taille.

 

Toutes les italiennes ne seraient pas des bombasses aux formes extraterrestres ? Han !

 

Chères lectrices si vous êtes de Paris ou de passage, je vous recommande la boutique KIKA située rue des trois frères à Montmartre.

 

La propriétaire me racontait qu'elle avait une clientèle quasi exclusive de touristes et de province mais que cette émission a enfin amené les parisiennes à quitter leurs habitudes pour venir trouver leur bonheur chez elle.

 

"Bon Plan Certified" comme diraient les jeun's.

 

P1060959.JPG

 

P1060957.JPG

 

P1060960.JPG

 

P1060962.JPG

 

P1060961.JPG

 

P1060958.JPG



20/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres