Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Jeu de l'oie version robe

J'ai profité de cette ballade à Pfaffenhoffen pour vous présenter ma tenue "jeu de l'oie" version robe.

Une amie n'en revenait pas que j'aie trouvé tous ces accessoires dans la couleur bleu pétrole.

 

Il "suffit" de faire du lèche vitrines, de rentrer dans de petits boutiques (pas forcement plus chères que les franchisés ) et surtout de ne jamais partir avec une idée précise, partir à l'aventure du shopping.

 

Je fais aussi les ateliers des créatrices, les salons de la création et les dépôts-vente. Je vous rassure je ne passe pas mes journées à faire du shopping, j'ai un travail très prenant mais où que l'on soit on peut faire 5 minutes de shopping si en faisant autre chose on voit une occasion.

 

Je peux "shopper" en moyenne 1 voire maxi 2 jours par mois, le plus souvent 2 a 3 h après une journée de stage ou de réunion. J'allie l'utile à l'agréable, ainsi je me vide la tète et je rentre relax.

 

Faire du shopping ne veux pas dire chauffer la carte bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Revenons à la tenue :

Sac love Moschino trouvé a Padova lors de mes vacances

Robe anatopik "jeu de l'oie"

veste anatopik vintage

châle monoprix trouvé dans mon placard

collant Bonnie doon

chaussures art-H-pied chaussures trouver au salon de la résonnance

Chapeau et écharpe trouvés au marché

et mon magnifique collier du créateur Didier Tonin et de sa femme

 

IMG_1856.JPG

 

 

IMG_1860.JPG

 

IMG_1857.JPG

 

 

IMG_1867.JPG



29/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres