Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Jeu de l'oie

Je vous montre mon achat des soldes derniers, une tunique de ma marque préférée

"anatopik" .

Une tunique que j'assortie avec un ancien  legging  et  un long gilet intemporel

Cette tunique  avec le motif " Jeu de l'oie"  qui exprime le message suivant

Arpentez les chemins  sinueux d’un jeu de l’oie  enchanté et allez à la  rencontre des animaux de  la forêt.  Mais soyez vigilant…
la route est longue et pleine de surprises !  La petite fille aux cheveux roux et son acolyte le  renard sont là pour vous ouvrir
la route… Les camaïeux de vert et de bleu nous entraînent dans un univers rétro et  mystérieux. Des touches d’orange viennent rehausser le  motif en couleurs.

En résumer tout moi

 

IMG_1632.JPG

 

IMG_1631.JPG

 



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres