Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Je suis Charlie

B6wwiJvCEAAyodV.jpg

 

Je ne parle  jamais d’actualité  surtout pas de politique, je me suis toujours censurée, je trouve que cela n’a pas sa place…

Je suis avant tout un blog de mode et de voyage.

Mais il y a de ces évènements qui bousculent l’ordre des choses, touchent à notre identité et nous laissent le cœur gros…

Mes mots sont bloqués, l’inspiration s’en est allée !

J’y reviendrai, mais là je ne peux pas parler MODE, un univers merveilleux mais si futile face à l’horreur !

 

B6w07veCQAAuimW.jpg

 

Dès demain, je reposterais, je relèverais la tête, je recommencerais à faire ce que j’aime et à la partager avec vous, c’est ma liberté !

Merci à vous…

 

 

B6wH_aEIYAA0DY3.jpg



10/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres