Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

It Bag

IT BAG

Kezako !!!!

 

Un sac que portent tous les peoples des magazines.

 

Pourquoi devrions nous porter les mêmes choses que les peoples ? Pourquoi devrions nous acheter un sac quelconque à un prix exorbitant uniquement pour afficher un logo d'une marque de luxe ? Pour ressembler ... mais ressembler à qui ????

 

MOI JE REFUSE !! Je préfère mon it bag a moi , un sac unique de parfaite qualité, un sac que possède seulement les curieuses comme moi qui recherchent les petits artisans et encore chaque sac d'artisan est unique.

 

Celui-ci vient d'une créatrice basque

 

http://lessacsamalice.com/

 

 

 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres