Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Intemporel

Je loupe rarement l'émission "Reine du shopping" ; je la regarde tranquillement en 6play le soir.

Et la semaine dernière le thème était "rajeunir  de 5 à 10 ans".

Christina Cordula prodiguait ses conseils : à l'âge mature,  (pour ne pas dire passer la cinquantaine) il faut miser sur des tenues intemporelles de qualité, dans la coupe , le tissu et les finitions.

 

Cette réflexion m'a donné l'idée de cet article, car je possède dans mon dressing des pièces intemporelles depuis plusieurs années que je ressors tous les ans.

 

Je n'aime pas les tenues modes, qui se démodent en un clin d'œil, comme disait Gabrielle CHANEL

"la mode se démode , le style jamais".

 

Explication, en photos.

 

 

IMG_3789.JPG

 

IMG_3791.JPG

 

IMG_3797.JPG

 

IMG_3799.JPG

 

Les photos ont été prises dans le jardin de la chambre d'hôte "Les 4 couronnes " située à Husseren Wesserling, et les œuvres sont de l'artiste Stephan Herrgott.

 

http://www.stephan-herrgott.fr/

 

http://www.aux-4-couronnes.com/index.php 

 

La tenue est composée d'une robe Garella (année 2000) et le gilet de Zapa (2002)



25/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres